Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Samedi 22 Janvier

Bonjour a tous,

 

C'est samedi soir, en direct live du delta du mekong!!! je ne pensais pas qu'ils auraient internet ici! Alors ou en est ton dans nos updates! je m'etais arrete a Hoi An, je crois petite ville au sud de Danang, tres sympa, avec son centre interdit aux voitures, mais pas au scooters, dommage! Different des autres villes, agreable, mais encore dommage qu'il y ai tant de touristes! Je comptais y descendre en scooter pour pouvoir scruter les alentours, mais le temps n'etait pas au beau fixe.

 

Donc, retour sur Danang et le lendemain train de jour pour pouvoir admirer lers paysages en direction de Nha trang, ou la il devrait faire beau, normalement!

 

Arrive lundi soir a Nha Trang, apres 10 heures de train, check in at the hotel, diner, et dodo, pour pouvoir se lever tot! Mardi matin 7h00, il fait deja tres chaud, environ 22 degree! je loue un scooter pour la journee, et visiterais ainsi la ville et ses alentours. Car mercredi je compte faire la "farniente" sur la plage. Je me leve quand meme a 5h15, pour voir le lever de soleil a 6h00, et juste apres, petit entrainement sur la plage (souvenirs au bord du thouet) barre a traction, pompes, abdos, ca fais du bien! Donc, repos aujourd'hui, je loue une chaise longue et profite de la mer et du soleil. Ah oui, juste pour dire que j'ai bien crame en scooter la veille, les deux avant bras ressemblent a des pinces de homard.

 

Le jeudi j'ai decide de partir a Dalat, dans les montagnes, non prevus sur mon parcours. Je vous raconte cela dans ma prochaine update, mon hote m'appele pour le diner!

 

A bientot,

 

Raphael



22/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres