Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Samedi 15 Janvier

Bonjour a tous,

 

Tout juste arrive a Da Nang ce matin, apres 2h20 de train. Pas top et tres sale ce train, et voici ce que je tenais a vous faire partager et ce qui est arrive pendant ces 2 heures. Depart de Hue sous la pluie, ca commencait bien, au bout de quelques minutes je commence a voir des cafards sur le sol du train, pas etonnant comme ils jettent tous par terre, le voyage continue, j'apercois la cote et ses plages, et soudain, une souris qui traverse le wagon nonchalamment. Mais c'est pas fini, 15 minutes plus tard et 2 sieges devant moi, face a moi, voila qu'un vietnamien, malade, ca faisait un petit moment que je le regardais, se mets a vomir tout ce qu'il sait!!! C'etait un court, mais sacre experience que ce trajet!

 

Comme je vous disais, il pleut depuis ce matin, donc je vais pas m'attarder ici, et j'ai deja pris mon billet pour Nha Trang, plus au sud. Je voulais aller visiter Hoi An en scooter demain, mais ca sera en bus a l'aller, et retour en voiture, moins fun!

 

A bientot,

 

Raphael



15/01/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres