Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Mardi 5 Juillet "Dans 2 mois le grand départ"

Bonsoir à tous,

 

Alors voila, on peut dire qu'a ce jour, plus rien ne me retiens, je vais pouvoir tranquillement "du moins l'esprit beaucoup plus libre" penser à mon voyage autour du monde, bien que ca fesait un petit moment que j'y pensais! L'appartement est vendu, les 7 jours de rétractations sont passés, achat cash, donc pas de conditions suspensives, la voiture est vendu, alors Domi "Heureux", et il se pourrait que mes acheteurs rachetent tous mes meubles, le meilleur scénario, dans le meilleur des mondes, j'appele ca "La pensée positive", quand on désire quelque chose très fort, on l'obtient!

 

A fond dans mes bouquins afin de préparer le terrain, ou du moins le premier pays, qui sera le japon des septembre et pour 3 semaines en tout et accompagné d'un copain "Cyril", pendant les 2 premières semaines. Nous serons sur Tokyo, et visiterons les environs en voiture de location. Le 21, je descenderais seul au Sud, direction Kyoto, puis Osaka.

 

La chine sera ma seconde destination, avec Hong Kong, et peut etre le Tibet, pour ca on verra sur place! Puis ca sera, le Laos, le Cambodge, la Thailande, la Malaisie, peut etre les "Philippines", l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Polynésie, "Ile de Paques"??? peut etre, le Pérou, le Brézil, le Vénézuela, le Costa Rica, le Mexique, et on finira par les States, of course!!!

 

Ce périple va s'étaller sur minimum un an, peut etre plus, suivant certains facteurs que je ne citerais pas...

 

Mon équipement sera à peu de chose près le meme, sauf que cette fois je me suis armé d'un Netbook 10 pouces, et j'ai changé d'appareil photo, meme marque mais plus récent et plus puissant, un Panasonic FZ100, afin de prendre de belles photos, et de vous en faire profiter!!!

 

Merci d'avance à tous ceux qui suivront mon parcours, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca sera un moyen de garder le contact!

 

Alors à bientot, sur "Worldtraveller" Seat, Relax and Enjoy...

 

Raphael "The Road Warrior"...

 

                                                       ----------------------

 

Hello everybody,

 

So, this is it, no more bla bla, now we are talking, I am going to finally be able to think about my trip around the world. The appartment is sold, as well as my car, and it looks like that the buyers are willing to buy my furnitures, but that's to be confirmed very soon!!! Perfect timing, best scénario ever, in the perfect world, I call this "Positive thoughts", when you desire something very deeply, you obtain it, it works, good things happen, it did for me!

 

Now, got to start reading my books, in order to prepare my trip, and my first destination "Japan" for 3 weeks, I will be with my friend "Cyril" for the first two weeks, staying in Tokyo and travelling around in the countryside with our rental car! On september the 21st, alone I will go south, to discover the cities of Kyoto and Osaka.

 

China will be my second destination, with Hong Kong, and may be "Tibet", will see once there! Then travelling to Laos, Cambodia, Thailand, Malaysia, may be "Philippines", Australia, New Zeland, French Polynésia, "Easter Island"??? maybe, Peru, Brazil, Venezuela, Costa Rica, Mexico, and of course the United States!!!

 

It should take me about a year to realize all that, may be more, it will depend on several factors, but lets not talk about it for now...

 

My equipment will be about the same, except that this time I got myself a Netbook 10 pouces, and also got a new camera, same brand, newer and more powerfull, a Panasonic FZ100, in order to take nice photos, and to let you enjoy them!!!

 

In advance, thanks to all, who will follow my journey, and feel free to leave me a message, that way we will be able to stay in touch!

 

So, see you soon, on "Worldtraveller" Seat, Relax, and Enjoy...

 

Raphael "The Road Warrior"...



05/07/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres