Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Jeudi 6 janvier

Bonjour a tous,

 

Alors voila, deja 3 jours passe a Hanoi et ses environs. Mes impressions, j'appelerai Hanoi, "La jungle urbaine", il faut le voir pour le croire, ou plutot le vivre, et c'est ce que j'ai fais pendant 2 jours, j'ai loue un scooter et je me suis integre au traffic, de la pur demence, mais rien de tel que d'avoir des sensations, ne vous inquietez pas, j'ai tous filme!!! Mais si je suis la pour vous en parlez, c'est que j'ai survecu, pourtant j'en ai vu des accidents, alors faut croire que je suis un bon conducteur! Hier, j'ai pris la route du village Le Mat, le village des serpents, j'ai les ai vu, manger, mais entre chose entre les deux, je vous raconterais, ou plutot vous montrerais! Et aujourd'hui, je suis sorti de la ville pour aller en campagne, a environ 40 km a l'ouest, sans carte, j'ai du faire avec les moyens du bord, ma boussole sur l'iphone, j'ai atteris au village Hoa Lac, j'ai vu aucun touriste, et ils me regardaient comme si j'etais le premier a venir la bas! En tout ca, que ce soit a Hanoi, ou Le Mat ou encore a Hoa Lac, une seule chose a dire, les vietnamiens sont super agreables et souriant! Meme si on se comprend pas toujours, un sourire et c'est gagne!

 

Demain, c'est le depart pour l'ile de Cat Ba, suivi de la Baie D'Along! En esperant qu'il ne fasse pas trop froid ou trop nuageux!

 

A bientot,

 

Raphael



06/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres