Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Mercredi 16 Fevrier

Bonjour a tous,

 

De retour a Chiang Mai aujourd'hui apres 4 jours de trek an moto, totalisant 800 km et 25 heures de moto, ca parrait peu mais imaginez faire ca sur la rue chevre pendant toutes ces heures (pour ceux qui connaissent et sont de saumur) je vous le dis ca calme, mais que de paysages merveilleux, et les odeurs de la foret a certain endroit "magique", et les trous sur la route, je m'en serais bien passe, imaginez une belle ligne droite, une route digne de nos autoroute qui s'offre a vous,  boum, vous enclenchez le turbo et tout d'un coup sans prevenir cette route deviens un banal chemin parseme de trou, quand vous arrivez a 80 km heure ca fait tout drole je vous le dis...

 

De beaux souvenirs toutefois, surtout lorsque j'ai decide de faire du hors piste, la bonne blague, 4 heures de plaisir et de crainte je dois dire, en moyenne 20 km a l'heure sur des chemins a flan de montagne, au bord de precipice, ca ressemblais plus a des chemins pedestres pour moi, des virages a 90 degrees, des pentes et des montees (ex: rue chevres encore!) mais bourres de trou, de caillasses, et de branches...

 

Plusieurs fois je me suis demande si je devais pas faire demi tour, mais vous savez ce que c'est, on se dit "j'ai pas envie de tout me retapper", alors on continue, voulant aller au sud, cool la route se dirige par la et ca descend... pour 100 metres... et puis vlan virage a 90 degree remontant vers le nord, un cauchemar, apres 2 heures et 20 km, j'ai fais une pause, semblant ne plus avoir le controle, perdu au milieu des montagnes et de la foret, j'ai malgre moi fais demi tour.

 

J'ai surtout eu peur de tomber en panne d'essence, et vu les cotes ca m'aurait ete impossible de la pousser... frissons garanties je vous assure, j'ai meme penser que j'allais devoir y passer la nuit!

 

Donc apres tout ca, repos demain avant de prendre l'avion vendredi pour le Sud et ses iles...

 

J'ai commence a mettre une nouvelle photo, mais depuis rien ne marche, je réessaierai demain!

 

J'espere que tout le monde va bien, que le temps et les temperatures se radoucissent en France, et que le soleil commence a pointer son nez...

 

Biz a +



16/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres