Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Mercredi 9 Fevrier

"Re" bonjour a tous,

 

Je dis "Re", car ca faisait une bonne demi heure que je vous ecrivais mes dernieres nouvelles, lorsque boum, coupure de courant, bien sur j'ai tous perdu, donc pas vraiment le temps de tout reecrire, ca devra attendre, et puis (j'en connais qui vont rigoler) y a plein de gamins qui crient tout autour, donc assez pour aujourd'hui! longue journee, levez depuis 5h, visiter 2 villes, et 2 trains, journee bien remplie! J'ai pas mal de chose a vous raconter, et surtout, premiere rencontre dans le train avec .......... a suivre, in the next episode!

 

Bye.



09/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres