Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Mardi 1 Mars

Namaste,

 

Arrive hier au soir en Inde, et ca choque, meme de nuit c'est pour dire, tres tres sale, ca sent mauvais, on aurait dit que le quartier avait ete bombarde, le bruit infernale, (ca je m'en suis rendu compte en me promenant le matin, le vietnam a cote c'est rien), y a du monde partout, et pour ceux qui ont horreur d'etre devisage, ne venez pas en Inde...

 

Ah si, une chose, en venant ici, soyez prepare a voir la misere a chaque coin de rue!!!

 

Heureusement, en lisant mon livre j'etais prepare et au courant! Mais dans l'ensemble ils sont tres accueillant, courtois et sympathique!

 

Un peu lourd, lorsque toutes les 30 secondes on vous aborde, et vous pose les meme questions dans l'ordre suivant:

 

  1. D'ou viens tu?
  2. Comment tu t'appeles?
  3. Quand est tu arrives?
  4. Combien de temps tu restes?
  5. Ou vas tu apres?

Sans mentir, ils ont tous ete a la meme ecole, lol, au bout d'un moment c'est ennuyant, meme s'ils sont tres avenant, a force de voyager, on est toujours sur nos gardes, et/ou, dans l'idee qu'ils veulent nous vendre quelques choses ou vous offrir ses services...

 

Comme ca fait un petit moment que je voyage, me leve tot le matin, les journees etant tres longues, un peu fatigue de bouger sans arret et de porter mes sacs, j'ai decide, et pourtant je n'avais pas prevu ca, de prendre une voiture avec chauffeur pendant 14 jours, pour traverser le rajasthan en commancant Jeudi par Agra jusqu'a Udaipur (voir carte) le 17 mars. Apres ca train de nuit pour Ahmedabad, et vol pour Goa, pour 6 jours de detente, plage, chez mon cousin, avant de retourner a Bombay le 25 pour 2 jours, et le 27 retour en France.

 

Voila le programme, l'avantage, c'est que je vais ou je veux, mon chauffeur me conduit la ou j'ai envie d'aller, moins de perte de temps, et de prise de tete, et vu que c'est un pays immense, de toute facon je ne pense pas que j'aurais pu faire autrement, par train ou bus, j'aurais perdu beaucoup de temps, et a cela rajoute plus + de fatigue...

 

L'inconvenient, ca va me couter un peu plus, mais vu le temps que je vais gagner, ca valait le coup!!!

 

Quant a la mise a jour du reste des photos de thailande du nord et du sud, pas sure de pouvoir le faire, car j'ai un petit probleme avec ma carte sd...

Pour l'inde je ferais le maximum pour telecharger les photos, ca dependra du temps que j'ai, et des connexions disponible. Sinon, je ferais des "updates" toutes les semaines pour vous donner mes impressions...

 

En attendant a tres bientot,

 

Tchao



01/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres