Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Lundi 28 Mars

Bonjour a tous,

 

De retour au pays depuis hier, et oui sous la pluie, desolé mais je n'y suis pour rien, puisque je n'ai pas vu la pluie depuis 3 mois. Apparemment, il a fait tres beau la semaine derniere, donc restons positif, on se dirige vers les beaux jours.

 

Je vais mettre à jour le reste des photos à partir de Lopburi en thailande, ou je mettais arrete faute de temps. Ainsi que l'integralite de l'Inde, la ou je n'ai jamais pu telecharger de photos à cause des connections trop lentes et de la taille de mes photos.

 

J'ai encore pas mal de belles choses à vous montrer, alors n'hesitez pas à laisser des commentaires une fois que vous aurez vu les photos.

 

Biz à tous.



28/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres