Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Lundi 10 Janvier

Bonjour a tous,

 

Malheureusement, je ne pourrais pas mettre de nouvelles photos a jour. Depuis vendredi, ou j'etais a Cat Ba et la Baie D'Along, les connections internet sont extremement lentes, lorsqu'il y a du courant bien sur! L'ile a des coupures de courant journalieres, voir du matin au soir, de 6h00 a 18h00! Aujourd'hui je suis arrive a Ninh Binh, c'est pas beaucoup mieux, les photos etant lourdes, ca prends beaucoup trop de temps a telecharger! Des que j'aurais acces a de meilleurs connections, je vous ferais decouvrir L'ile, ses plages, ses caves et son Parc, ainsi que la baie d'Along!

 

Sur ce, a bientot, biz a tous.

 

Raphael

 

NB: je commence a me demander si il y a du soleil au Vietnam? Bientot une  semaine et toujours pas vu un rayon de soleil! Heureusement, je me dirige vers le sud!



10/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres