Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Jeudi 13 Janvier

Bonjour a tous, J'aimerais afficher plus de photos, mais vu la taille et les connections qui sont lentes ici, ca va pas etre possible! Demain, j'essaierai de vous montrer Ninh Binh et Hue, ou je suis actuellement (voir la carte pour me situer), il fait moins froid heureusement, mais toujours aussi couvert, un peu de bruime, mais pas de soleil a l'Horizon! Apparemment je ne le verrais pas avant d'etre arrive a Nha Trang...

 

En tout cas je vais bien, les vietnamiens sont super, mais mes preferes ce sont les tous petits qui vous disent "Hello" en passant, adorable! La nourriture est sensationnelle, je vous posterais qques plats que j'ai degustes, l'odeur en moins!

 

A +, bon courage a vous tous!

 

Raphael



13/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres