Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Dimanche 13 Fevrier

Bonjour a tous,

 

Je profite d'une connection internet pour une quick update de la journee. Comme je vous le disais, ce matin depart de Chiang Mai vers 8h15 apres avoir recuperer la moto, direction le nord, pour ensuite bifurquer vers l'ouest, en direction de Pai, ou je ferais ma premiere pause a 12h15. Petit repas pour reprendre des forces, et "back on the road" pour arriver a Soppong vers 15h00.

 

J'ai hesite a continuer jusqu'a Mae Hong Son (2 Heures de route), mais j'ai prefere me poser la, a Soppong, ou je me suis deniche une petite guesthouse au nom de "Little Eden", et c'est vrai que ca pourrait l'etre, cadre verdoyant, calme, bungalow faisant face a la piscine, juste a cote terrase en bois qui elle donne sur un ruisseau et un pont suspendu.

 

Pour 400 Bahts la nuit (9.50 euros) j'ai vu pire!!! Rien a faire ou voir dans ce village qui me fait penser a un village de far ouest niche dans les montagnes, quelques maisons/shops traverse par l'unique route du patelin, le tout dans un paysage aride.

 

Donc, une petite halte d'une nuit, avant de reprendre la route demain matin en direction de Mae hong Son, ou je passerai certainement la nuit du lundi! mardi je continuerais vers le sud, puis je bifurquerais vers l'est pour entamer du "Off Road"...

 

je vais avoir pas mal de photos a vous montrer, mais seulement jeudi a mon retour a Chiang Mai, car je n'ai pas mon disque dur, j'ai laisse mon gros sac la bas, et j'ai seulemnt pris le strict minimum pour 4 jours. De toute facon, les connections ici date de la prehistoire.

 

Voila pour les news, bonne journee a tous et a bientot!



13/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres