Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Mercredi 5 janvier

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui mercredi 5 janvier, en direct d'Hanoi, heure locale 18h00! Alors apres le retard du train dimanche, le ''gros'' retard de l'avion lundi, enfin, a cause au mauvais positionnement de l'avion apparemment, 2h30 de delay, je suis quand meme bien arrive a destination! Et bien premieres impressions, c'est une vrai fourmiliere, ca roule dans tous les sens, ca vient de partout, faut constamment regarder a droite a gauche sinon c'est l'accrochage oblige! Le temps, brumeux depuis l'arrive, pas un seul rayon de soleil, et pas si chaud que ca, une quinzaine de degres la journee, le soir ca doit tomber sous les 10! Le premier jour ca ete la decouverte de la ville, vieux quartier des 36 rues, les lacs, je vous montrerais tout ca en photos, malheureusement, l'ordinateur que j'utilise n'a pas de port USB! Aujourd'hui, je me suis fais plaisir, et quelques peurs, j'ai loue un scooter et j'ai parcouru les rues de la ville, rien de tel pour comprendre qu'il faut conduire comme eux a leur rythme, sinon c'est meme pas la peine, j'ai tout ca en video, c'est hallucinant, vous verrez! et puis apres je suis alle au village Le Mat, dit "le village aux serpents", a environ 6 km de Hanoi, sur la route de Bac Ninh, afin, et oui de gouter a la viande de serpents, et participer au rituel, quel rituel et bien je vous montrerais les videos, sacre experience (ames sensible s'abstenir!!!).

 

Voila pour le moment, je vais essayer de trouver un cybercafe, afin de pouvoir publier mes photos et mes videos, qui vallent milles mots!

 

A bientot,

 

Raphael



05/01/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres