Worldtraveller \"Seat, Relax et Enjoy\"

Worldtraveller \

Dimanche 6 Mars

Salut,

 

6eme jour en Inde. Aujourd'hui arrive a Pushkar. Jeudi matin leve 3 heures pour partir a 4 heures afin d'arrive a Agra pour voir le Taj Mahal de bonne heure, et j'ai bien fais! 4 Heures de route, et une fois sur place quelques touristes, plus facile de prendre des photos, arrive 10 heure du mat c'est meme plus la peine, y a trop de monde. Magnifique monument surtout avec la lumiere du matin. 1 jour sur place, et vendredi direction Jaipur, avant d'arrive aujourd'hui a Pushkar. Ville un peu plus reposante, car les voitures sont interdites dans le centre ville, enfin en theorie, car il y en a quand meme, et a default de voitures y a plein de moto, donc toujours ces maudits klaxons...

 

Hotel assez sympa, mon chauffeur m'a obtenu un bon prix 500 roupies au lieu de 900, piscine, et resto. Vu que la ville est petite et peu de chose a voir, et vu la chaleur demain apres midi ca sera piscine je crois! (je verifierais l'eau avant quand meme, lol)...

 

Je deviens pas parano sur l'hygiene, mais ayant ete malade hier au soir jusqu'a ce matin (c'est quand meme moins confortable de passer la nuit sur le trone que dans son lit, si vous voyez ce que je veux dire...)

 

Je serais jamais comment j'ai chope ca, mais je crois que je vais devenir vegetarien pendant un mois. Donc, 3 kilos en moins, la seche en Inde c'est facile... toutes mes fringues sont trop grandes maintenant!!! lol

 

Quant a la mise a jour des photos, je crois que c'est peine perdu, soit ca marche pour une photo, et la deuxieme ne passe pas, ou ca passe pas du tout, connection hyper lente... la totale quoi!

 

Je dois vous avouer que l'inde c'est pas trop mon truc, j'aurais prefere faire le cambodge je crois, c'est la premiere fois que je me vois compter les jours... Mais ca reste mon avis, chaque personne devra faire sa propre experience en venant sur place. A en voir certaines ici, on dira qu'ils ont trouver leur bonheur...

 

Voila pour les news, mardi direction le nord pour Deshnoke, avec son temple des rats.....

 

Biz a tous, tchao...



06/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres